Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Nain]Thorbald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerall

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Personnage 1 : Kerall
Kainiste
Nains

MessageSujet: [Nain]Thorbald   Mer 15 Aoû 2012 - 12:11

Nom du pj : Thorbald
- Classe Principale (RP) : Warsmith
- Subclass 1 (RP) : Bounty Hunter
Étant un artisan itinérant, Thorbald a dû apprendre à tirer le maximum de chaque source de matériaux et développer parfois des méthodes de récoltes alternatives.
Lorsqu'on arpente les routes, il est quasiment impossible de pouvoir commander les produits qu'on désire quand on en a besoin. Aussi, il faut savoir innover et penser d'une manière parfois un peu détournée pour arriver à ses fins. Comme il le dit lui-même "Le client n'a pas besoin de savoir que l'acier qui compose son armure était autrefois une cruche ou un plastron orque."


(Dans le paragraphe ci-dessus, je joue beaucoup sur le côté "scavenger", j'espère que ça collera. Dans le cas où cette explication ne suffirait pas, je prendrai alors la classe en HRP, l'aspect gameplay ayant l'air attrayant également de ce que j'ai pu en voir)

- Subclass 2 (RP) : indéfinie
- Subclass 3 (hrp) : indéfinie

Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
avatar

Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 72

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

MessageSujet: Re: [Nain]Thorbald   Mer 15 Aoû 2012 - 14:39

Kerall a écrit:
Nom du pj : Thorbald
- Classe Principale (RP) : Warsmith
- Subclass 1 (RP) : Bounty Hunter
Étant un artisan itinérant, Thorbald a dû apprendre à tirer le maximum de chaque source de matériaux et développer parfois des méthodes de récoltes alternatives.
Lorsqu'on arpente les routes, il est quasiment impossible de pouvoir commander les produits qu'on désire quand on en a besoin. Aussi, il faut savoir innover et penser d'une manière parfois un peu détournée pour arriver à ses fins. Comme il le dit lui-même "Le client n'a pas besoin de savoir que l'acier qui compose son armure était autrefois une cruche ou un plastron orque."


(Dans le paragraphe ci-dessus, je joue beaucoup sur le côté "scavenger", j'espère que ça collera. Dans le cas où cette explication ne suffirait pas, je prendrai alors la classe en HRP, l'aspect gameplay ayant l'air attrayant également de ce que j'ai pu en voir)

- Subclass 2 (RP) : indéfinie
- Subclass 3 (hrp) : indéfinie


[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nain]Thorbald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nain]Thorbald
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» gérer un gyrocoptere nain :evil:
» Seigneur nain boosté défense, rentable ?
» Bret vs Nain, besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Subclasses Validées-
Sauter vers: