Serveur Roleplay Lineage ][

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cryxia thypex

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

MessageSujet: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 14:52

Voilà c'est sans surprise il fallait que ça arrive mais là trop de trop de trop c'est trop.
J'abandonne définitivement ce serveur et L2.
Vu les événements récent et l'impossibilité de faire quoi que ce soit de toute façon sans avoir tout le monde sur la gueule jme tire.
C'était de toute façon prévu à cause de Gludin, c'est même pu une goutte mais c'est le sceau qui fait péter le vase.
En plus de ça on me laisse même pas le choix de partir comme je souhaite! Proprement, nan. J'avais prévu de partir déjà et céder ma place dès les prochains jours, je savais ce qu'il me restait à faire.
Mais non on préfère m'emprisonner.
3ans à me casser le cul à bosser comme un dingue pour la race, 10ans rp, et ON ME LAISSE MEME PAS LE CHOIX DE PARTIR DIGNEMENT!!
à quoi bon se dévouer corps et âme pendant 3ans hein. beau remerciement pour toute l'implication apportée. maintenant c'est bon vais pouvoir m'arracher la partie du cœur qui était lié à Noveriah et ça ira surement beaucoup mieux.
Vous pourrez assister à la gloire du Saint Empire Gludin Kainiste envahir le monde.
Voir les avis de GM changer comme de chemise au fur et à mesure que ça les arrange pour mieux pourrir les autres, moi je ne le supporte plus. quand on me dit qu'on peut déménager des trucs sur un territoire et puis après c'est niet et me retrouve en taule pour ça. Forcément ça n'arrange plus Gludin de se retrouver avec une terre brûlée.
ça les fait chier hein. ça ne va plus alors on change d'avis et on me bloque, encore. Pour satisfaire GMville. Histoire de s'engraisser encore comme des porcs par un rp forcé sur tout le boulot engendré par 3ans de travail d'un autre et de surtout ne rien laisser à ces misérables sombres.

ça fait plus d'un an que ça va plus de toute façon.
Que les sombres vivotent plus qu'ils ne vivent. Depuis le départ de Saroosh puisque ça m'a affecté sérieusement et la race sombre aussi, ça a fait un départ de plusieurs joueurs. Il n'y a qu'à voir le calendrier d'anim entre avant avec le moment où j'essayais au moins de faire 1 anim ou activité ig par semaine et après où on a plus qu'un truc tous les 3 mois.
ça fait un an que je suis en guerre perpétuelle avec le staff car on ne s'entend plus sur rien. Et même si je ne suis certainement pas le seul actuellement ou par le passé à penser tout ce que je peux dire, je suis le seul qui n'est pas peur de le dire en face. Alors je clash. Et comme en face ça crois toujours avoir raison.
Pas de bol, moi aussi j'ai toujours raison, et je suis inflexible.

Mais c'est bon vous avez ce que vous voulez. Je me tire. Vous serez tranquille pour imposer vos volontés et rp forcé à tout le monde à l'avenir, pour la gloire de Gludin.

ciao

__________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kryska

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 15:00

Je t'ai expliqué tous ce qu'il y avait a expliqué.

Je ne vais pas en palabré sur le forum.

Bonne route ma fois.
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 15:04

Nous avons en effet passé beaucoup de temps à t'expliquer les choses... et le fait même que les propres joueurs de ta faction finissent par se retourner contre toi à force de faire n'importe quoi le montre parfaitement.

Je regrette que tu en viennes à rager à ce point, à concevoir cette obsession étrange et malsaine à propos de Gludin (qui est très loin d'être le centre du monde, il suffit de voir l'expansion d'Oren et de Heine) et à friser l'ulcère pour un jeu. Et effectivement, avec cet ultime post tu ne pars pas dignement :/

Bonne continuation.

__________________________________________________________________________________________________________________

Video Meliora Proboque Deteriora Sequor
Valdus
Admin
Admin

Personnage 1 : Loky
Kainiste

Personnage 3 : Nerion
Kamael

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 15:17

Coucou cryxia!

Quel plaisir de voir que, en plus de cracher sur le staff, Gludin et les joueurs qui sont d'accord avec le staff (oui oui, c'est possible et il y en a!) tu fais un poste d'adieu remplis de haine, de propos diffamatoires, mensongés, exagérés etc... Au lieu de partir dignement, tu continues à creuser le trou que tu avais déjà bien entamé.
Je vais même pas prendre la peine de te répondre directement. Des années que j'essaye, qu'on essaye, que les joueurs te font comprendre que tu es quelqu'un d'obstiné  qui ne voit pas ses erreurs, et qu'une... 10001 iem fois serait surprenant que tu arrives à le comprendre. Tu es la définition même de "peine perdue".

Je vais par contre faire une petite synthèse et dire deux trois choses...

Gludin:
Au commencement Gludin avait dans son clan, deux GM. Moi, et Besmereth et le reste de joueurs. Les années ont passé et l'admin (moi quoi hein!) avait besoin d'une personne voulant s'impliquer dans la 3D et la technique du serveur. Saido a été choisie et depuis nous avons fait d’énormes progrès sur la 3D et les customs avec un boulot deux fois plus rentable. Pas de bol, elle jouait Shiin' à Gludin. Nous avons eu besoin d'un GM orc et nain avec le départ d'un GM qui n'a même pas eu la décence de dire au revoir, et un second GM qui lui par contre, a fait les choses correctement. ET BAH OUI c'était aussi un joueur présent de Gludin. Le clan n'a JAMAIS était fondé par une communauté Full GM. Mais comme on se parlait sur Skype, on se voyait IRL, il a été facile pour nous, de choisir ses personnes qu'on connaissait, qu'on savait ce qu'il valait en dehors du RP. (On va pas engager des GMs avec qui IRL et IG on se prend la tête. Le staff doit être soudé et se connaitre). La vocation n'a jamais était de créer un clan de GM, vu que certains joueurs, au sein du clan, le sont devenus au fur et à mesure. Elle l'est devenue. Tout simplement.
Mais même si c'est dur pour certains de comprendre cette perspective (et c'est une belle preuve qu'ils ne pourront jamais devenir GM sur Novériah) nous savons faire la part des choses, et ça m'arrive régulièrement de dire des conneries avec mon personnage Loky, alors que je sais très bien que c'est pas la bonne chose à faire.

Cryxia:

- le souci de Cryxia, c'est que c'est un monsieur qui croit que tout est acquis à partir du moment ou on a dépassé le mois de boulot dessus. Sauf que non, ça ne se passe pas comme ça. A tout moment, on peut tout perdre si on fait de la merde...
- Le souci de Cryxia, c'est qu'il veut faire du RP full sombre sans interaction avec les autres races. Je ne peux que lui conseiller d'aller sur un jeux solitaire, car ici nous sommes sur un serveur MULTI RACIAL (multi => Plusieurs. Je traduits, au cas ou...)
- Le souci de Cryxia, c'est qu'il fait une fixation maladive (ca fait peur quand on y pense) sur des personnes, et dans le cas présent Gludin, et voit le mal partout, et bloque tout. Insinue tout et n'importe quoi, et surtout! Accuse à tort et à travers, sur la base d'accusations fausses à la limite de l'invention délirante.
- Le souci de Cryxia, c'est qu'il a voulu faire la même chose du coté kama, mais ne dirigeant pas la race il s'est retrouvé tout seul et détesté de tous les kamas, ou presque, pour sa non ouverture au RP que se soit interne ou du RP extérieur (Oui, il a voulut faire un RP sombre, mais chez les kama) au final, il s'est retrouvé tout seul car se mettant à dos ses propres joueurs.
- Le souci de Cryxia, c'est qu'il ne veut pas faire du RP event Global, car je cite: "les RP avec les autres races ça m'emmerde, j'ai pas envie".

Je pense que le staff a été assez patient avec toi, on a été constamment à l'écoute. Que tu dises des choses vraies ou fausses. Le staff, Saido par exemple, c'est VOLONTAIREMENT mis en retrait pour laisser participer les joueurs à cette trame entre Gludin et Gludio. Pour preuve se sont tes joueurs qui ne veulent plus de toi (tiens! comme chez les Kamaels..t'arrive de temps en temps à te demander si le souci vient pas de toi? ou ta pas encore percuté?) Le staff ne t'a jamais demandé de partir, le staff ne t'a jamais dit: FAIT PAS CA! Ca arrange pas nos affaires à Gludin.

NON ET NON par contre, je ne te retiens pas, je t'ouvre même la porte, car en arriver à un tel niveau de parano et de rage, c'est que vraiment t'as un souci et que t'as besoin de prendre l'air et du recul.

Je laisse les joueurs répondre à la suite de ton poste (pour te dire au-revoir et autres civilités) et je fermerai ton topic Rageux.

@++ cryxia!

- 13/08/2014 -
Record Overcloking / PC en France: 23 ème meilleurs Français.
Record Overcloking / PC mondiaux: 478 ème meilleurs Mondiaux.
4 fois sur podium! Youhou!
Spoiler:

Dernière édition par Valdus le Lun 19 Oct 2015 - 1:16, édité 6 fois
http://noveriah.bbfr.net
Yavana

Personnage 1 : Yavana
Elfe
Elfe
Personnage 3 : Coincoin
Elfe

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 15:19

*no commentaires*

T-shirt:

cryxia thypex

Sombre
Sombre
Elfe

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 16:08

le mois de boulot dessus.
Merci pour ta considération sur 3 ans d'investissement acharné sans quoi les sombres n'existerai plus ou n'auraient pas fait autant de choses, et sans quoi Nass'rilsun ne ressemblerai à ce qu'elle est aujourd'hui.

Valdus
Admin
Admin

Kainiste

Kamael

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 16:09

Citation :
ou on à dépasser le mois
Ce qui signifie, supérieur à un mois de travail, donc sans limite de durée... 1 an.. 2 ans, 3 /10

Ravis de voir que tu lis encore et toujours ce que tu as envie de lire.

*dernière intervention*

- 13/08/2014 -
Spoiler:

Galanodel

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 16:29

Les joueurs ne connaissent pas tous les tenants et les aboutissants dans ce conflit, ni tout ce qui a été dit entre vous, donc les joueurs n'ont pas à juger. On peut juste dire que c'est dommage d'en arriver là, et de réagir sur du rp comme si c’était vraiment vécu irl.

Cryxia on s'est jamais pris la tête tous les deux, on s'est toujours bien entendu donc ton départ ne me fait pas plaisir du tout, mais tu as déjà essayé la pause L2 il n'y a pas si longtemps et visiblement ça n'a pas marché. J'espère que tu trouveras le contentement ailleurs, bon courage pour la suite.

Dernière édition par Galanodel le Dim 18 Oct 2015 - 16:37, édité 1 fois
Pimia

Personnage 1 : Pimia de Norym / Matthieu Ribot
Einhasadien
Kainiste
Personnage 3 : Dreah Managarm
Orc

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 16:34

*ne pensait pas répondre, mais le fait finalement*

Et quoi qu'il en soit, même sans Cryxia, l'investissement passé et le "boulot" fourni sur Nass' continuera à profiter aux joueurs qui restent. Et ça, c'est l'essentiel et tout le monde peut le souligner et le remarquer, que ça perdurera, maintenant que c'est mis en place.

Je souhaite donc à ceux qui sont toujours là de profiter de ce qui a été fait, car oui, c'est plutôt chouette du peu que j'en ai vu sur le forum et c'est ça l'important, que les joueurs puissent en profiter.

Donc bonne continuation Cryxia et si toi tu ne t'amuses plus, d'autres le feront avec ce que tu as mis en place, rien n'est perdu, ne rage pas pour ça !
cryxia thypex

Sombre
Sombre
Elfe

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 17:00

il n'y aura plus grand monde pour en profiter. 2 peut être 3 joueurs dont des rerolls. Les sombres sont morts avec mon départ et c'est pas égocentrique, c'est une vérité, car il n'y aura plus personne pour essayer de pousser tout le monde comme je le fait depuis 3ans ou pour écrire des tas de truc ici ou là. Je vous pari ce que vous voulez qu'il n'y aura plus grand chose.

Et c'est du rp que je vie irl, encore une fois, inutile de me dire c'est un jeu. Vous ne comprendrez pas de toute manière. ça me faisait dejà rager de base d'aller tout détruire ce que je fais, ça m'achève d'autant plus qu'on remercie gracieusement mon perso pour tout ce qu'elle a fait pour son peuple la dernière décennie par un emprisonnement et me permet même pas de la retirer dignement comme je voulais le faire dans quelques jours.
Quelques jours c'était pas long à attendre quand même. ba non. Mieux vaut m'achever.

Et nono j'ai rien contre toi ou les elfes. comme je vous l'ai mis sur la conf vous êtes surement la seule race qui a bien réussi niveau activité et cohésion globale rp et hrp, ce en plus en vous maintenant très longtemps sans départ (sans trop d'arrivée non plus, mais le principal est déjà de garder ce que vous avez) et pour ça bravo.

Pimia

Personnage 1 : Pimia de Norym / Matthieu Ribot
Einhasadien
Kainiste
Personnage 3 : Dreah Managarm
Orc

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 17:21

C'est malheureux à dire, mais je pense que les sombres vont devenir attractifs grâce à ton départ. Je pense que Valdus a laissé le poste ouvert pour permettre aux gens de te dire aurevoir, notamment probablement à ceux qui ont le plus jouer avec toi côté sombre. Je trouve foncièrement dégueulasse que tu les rabaisses au point de dire que la race est morte sans toi et qu'eux ne feront rien... C'est lamentable.

Sur ce Cryxia, bon vent !
cryxia thypex

Sombre
Sombre
Elfe

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 17:40

Vous verrez.
c'est pas pour autant que je les dénigre.
Mais deux sont des reroll et passent bien plus de temps et d'investissement sur leur main et c'est normal. Et Kryska si il reste peut faire des choses très bien, sauf qu'il a un irl moisi.

kerwan

Personnage 1 : Dallain Waleska A'Waleska
Nain
Einhasadien

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 18:09

Dommage....
Girdan

Personnage 1 : Girdan/Yolvar/Orvak
Orc
Einhasadien
Personnage 3 : Azraïn
Kainiste

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 18:43

Je n'ai pas eu la chance de te connaître malheureusement malgré ça je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu trouveras quelque chose qui ira en accord avec ce que tu aimes.

A une prochaine fois peut être.

Cordialement, Girdan.
shirafune

Personnage 1 : Yue
Kainiste

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 20:10

Que dire... (Sinon que j'aime les baleines), déjà flûte ! J'entend par là que, nous avions très bien commencé à Gludin. Manipulation des comptes, détournement d'argent, kidnapping IRL pour obtenir des faveurs en RPs, propagande pour les émissions d'Arthur afin de mettre la population en dépression... Nous avions déjà fait tous ça et nous nous apprêtions enfin à entamer une guerre mondial. Tous les GMs du staff sont dans le même clan, on s'en met plein les poches avec le GM shop, nos skills sont enchanté +30 (même le Robe mastery des gladiateur !)... Nous commencions alors par Gludio, dans l'optique numéro 1 de conquérir la map, mais avec un objectif encore plus vicieux...Forcé ensuite tous les joueurs à jouer Kainiste ! En prônant le fait que, compte tenue de la situation géopolitique actuel, jouer autre chose était du suicide, le bon sens aurait été notre ultime parade (Oui l'utile bafouille c'est chez les Caribouh).

Quel déception donc, de voir notre plan, que nous avions monté, bien avant Novériah ! Je veux dire, ce plan est l'oeuvre de toute une vie, jadis, que nous étions tous encore dans les couilles de nos pères qui eux-même étaient dans les couilles du leurs, nous en parlions déjà entre nous (Echange de fluide et autres orgies des années 70, bref, tous le monde à vécu ça). Et la ! Patatra ! Cryxia Typex, connu pour ses roller print très prisé des adolescents dans les années 2000, nous met tout ça en l'air dans un poste forum haut en couleur ! Forcément nous derrière, on tire un peu la tronche, donc du coup bah, vexé on se dit, quitte à ce que notre plan soit éventé, autant aller te péter la tronche directement IRL, une basse vengeance qui sera à l'image des enfoirés que nous sommes (Mais nous on fait pas de disque pourrie avec un quota racial en la personne de McSolaar)

Bon maintenant, revenons à la réalité 5 petites minutes. Depuis le début, depuis toujours, depuis que la nuit est nuit, que le jours est jours et depuis que Patrick Timsit n'est plus drôle (Depuis le premier sketch de sa carrière donc), tu te plains. De tout, tout le temps. Jamais rien ne va, jamais rien ne te plait, jamais rien n'est à ton goût ou comme tu l'aurais voulu. Tu n'es jamais satisfait, tu ne sais jamais faire de compromis. Tu ne RP pas avec les autres, tu RP pour toi en dépit et par delà les autres. Tu te fout bien de savoir ce qu'il adviendra de la race sombre et des joueurs qui aime y jouer, tu te préoccupes seulement de l'image de "Icone incontournable de la race sombre" que tu pourrais bien avoir. Tu n'acceptes pas la défaite, tu ne veux que gagner, tu veux te sentir indispensable et qu'on te cède tous les caprices car "Omg, sans Cryxia, qu'allons nous faire ?" Laurent Baffie dirait à cela qu'une bonne baise et on est repartie comme en 40 (avec des baleines si possible, j'aime les baleines). Alors ne vient pas dire que la race sombre est morte, ne vient pas dire qu'aucun joueurs ne pourra tenir ton rôle. La race Orc était morte il y a 3 semaine et portant, la présence de Girdan à motivé Dreah ce qui fait que...Elle n'est plus morte ! Chez les sombres, il y a encore Kryska, Oloth et surement d'autres qui, maintenant qu'ils ont des possibilités, des vrais ! Pourrons venir, jouer et s'amuser sans subir "ton point de vue si majestueux du RP", et je ne parle même pas d’éventuel nouveaux.

Concernant le Staff, je te trouve dur. Autant ils n'ont pas 100% raison tous les jours (mais bon, là je dirais bien que le mec qui se trompe jamais, faut me le présenter !) autant ils n'ont pas tord non plus tous les jours. Ce qui je trouve marrant, c'est que dans ton poste tu leurs chies dessus l'équivalent d'une station d'épuration. Pourtant, quand il s'agit de voir le custom de sa baraque, pour pouvoir dignement se faire péter l’huître et sucer la perle, là par contre, le staff prend des allures de personnages biblique auréolé et transpirant de grâce jusque dans la rondelle. Et la patatra, un "non" et c'est foutu, des enculés, des violeurs de baleines (les ordures !), des tueurs de bébé phoque... Un peu plus et ils ne paieraient pas leurs impôts, les margoulins ! De plus, tu chie également sur Saïdo, qui à repris la race sombre, qui à fait en sorte, malgré un IRL actuellement difficile et pesant, d'être autant disponible que possible et de faire passer ses joueurs en avant dans les RPs. Et là, tu vois, c'est à ce moment que tu passes pour un bon gros connards égocentrique, qui même dans la critique d'un systeme qui ne lui convient plus, n'est même pas capable de remercier les personnes qui ont prit du temps pour lui. (Car oui, sans elle, tes events de machins pierre de je sais pas quoi, j'en passe et les meilleurs, tu te les serait mise ou je pense). Tu veux partir dignement ? Excuse toi auprès de Saïdo pour le commentaire bien chassieux que tu viens de faire, remercie là pour son temps et ses efforts dans le custom pour Gludio.

Je te rappellerais simplement "vieux frère", que tu avais craché à une époque sur Vae Soli pour son systeme débile qui réglait tout en PVP sans laisser aucune importance ni champs d'action au RP. Tu avais royalement chié sur l'absentéisme des GMs et tu avais vomis toute ta haine sur les joueurs qui vous "plantaient". La tu es sur un serveur ou il n'y a aucun PVP (pas 1 pvp RP en trois ans! ) tout est gérer via de la géopolitique, via des contrat, des finances, des alliances, des intérets religieux, raciaux, économique, politique, gouvernementaux, mafieux et j'en passe... Et tu es toujours pas content ? Il te faut quoi ? Il est ou encore le problème Cryxia ? Pourquoi ça ne va jamais ? Sur Vae ça n'allait pas, sur Pandore ça n'allait pas, sur Nové ça ne va plus, sur aucun serveur ça ne va Cryxia, tu as pas l'impression que le problème il vient un peu de tes exigences surréalisme et beaucoup trop pointilleuse ? Le savais-tu, que Lineage est un jeu vidéo, et non un simulateur de vie IRL ? Les gens viennent ici pour jouer, dans un cadre rôlistique complet et cohérent. Et surtout bordel de merde pour qu'on s'amuse ensemble Cryxia. Et la quoi ? Les joueurs pourrons pas remonter la race sombre ? C'est des incompétents ? Il n'y a que toi pour le faire ? Oh oh... ? Faut relâcher la pression, tu es trop sur la brèche. Faut sortir un peu, tu va dans un bar tranquillou bilou, là tu auras toujours une jolie petite blonde, un peu arrosé par l'alcool (un samedi à 22h quoi !) un peu de tchat, un bifeton sur la table pour payer un verre, deux clins d’œil et boom, c'est le pink paradise, tu pourras serrer à l'aise, la tu pourras lui élargir les frontières de Gludio autant que tu veux, lui refaire la carte du monde même ! Evite juste de crier "I fuck you Gludin" pendant l'orgasme, ça risquerait de faire mauvais genre. Faut te détendre Cryxia, faut venir ici pour s'amuser, pour se marrer avec les copains, pour faire des confs et des RPs ou tu racontes des conneries et ou t'as mal au bide à force de rire, faut pas essayer de conquérir le monde. Malgrés tous nous efforts à tous, si demain le dédié brûle, il n'y a plus de serveur, c'est du virtuel, les liens entre les gens, ça par contre c'est du vrai ! C'est ça qui faut faire !

Aller, je pense que tu as compris. Je te souhaite donc bon courage pour la prise de Gludin sur Drakontès, tu passeras mes amitié à Satalis et Mika. Bisou ma poule, je t'aime.
cryxia thypex

Sombre
Sombre
Elfe

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 22:24

merci pour ton avis alors qu'on se connait pas.

Et je ne compte certainement pas aller sur Drakontes non plus. j'ai d'autres plans que L2.

Nyxia

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 22:50

Salutation. *de façon civilisé*

Pour ma part, je vais pouvoir co ma sombre et faire du/le rp qui me plais est également suivre la trame ... qui c'est j'aurais peut être plus de motivation.

Bonne continuation.
Yavana

Personnage 1 : Yavana
Elfe
Elfe
Personnage 3 : Coincoin
Elfe

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 23:18

Ah la la la....

Mon dernier message était "no comment", mais j'ai lut beaucoup de long message pour dire qu'une tel situation est blasante et loin de l'image du serveur.

Qu'importe qui crache sur qui, on s'en fout... Franchement... je m'en fout... et tout l'étalage de reproche de manière publique est loin de toute sagesse qui nous incombe. Je salue la qualité des nombreux verbes que j'ai pu lire, mais quel en est l'utilité ? A quoi cela va mener ? A quoi bon toute cette haine ? La haine conduit au coté obscure comme dirait maitre Yoda. Et la violence engendre la violence, la violence à la haine, et la haine a la douleur. (je sais pu dans quel film j'ai entendu ca, mais c'était joli). Cessez donc tout cela s'il vous plait... Si vous avez besoin de vous soulager, prenez un klenex ? Euh non, parlez en en privé mais pas ici...

Je veux juste retenir qu'un rôliste de mon clan a fait du bon travail. Je le remercie pour ce qu'il a fait dans mon clan. Je remercie ce qu'il a fait pour Heine sous le PJ d'Ealdar. Je retiendrais sa dose d'humour car il a de l'humour. Je retiendrais ses RP et notament le dernier que j'ai eu au bal de Heine du printemps ou le RP était vraiment chouette.

Ses autres affaires avec les GM et autre ca m'est égal.... Et ca nous est égal. Je ne cautionne pas l'étalage du premier poste, car cela est mon simple et personnel avis. Mais comme je le dis, un seul son de cloche ne suffit pas a se faire entendre. La, dans ce poste, un seul son de cloche et on en a eu 3 autres a coté, répondant dans la meme harmonique. La haine, le raz le bol, le tout avec politesse, mais une politesse remplie de mépris... Et cela ne devrait pas exister ici.

En quoi l'HRP doit avoir une place sur un serveur RP strict ? En quoi la guerre entre joueurs HRP a sa place sur ce forum ? Certe je ne cautionne pas le poste de Cryxia Malgrès le respect que je lui dois. Mais je ne cautionne pas non plus les monologues qui répond a son act de haine et de colère.

Comme le dis une personne qui m'est très chère, a savoir ma mère, le Silence est le plus grand des mépris. Et j'encourage vivement l'équipe a clore ce post pour cesser tout ce débordement de haine et de colère.

Yavana Isivial, roliste sur serveur RP strict

T-shirt:

Valdus
Admin
Admin

Kainiste

Kamael

MessageSujet: Re: adieu   Dim 18 Oct 2015 - 23:27

Pour éviter qu'un poste se transforme en règlement de compte, il serait bon dans un premier temps que son auteur ne crache pas son venin sur tout le monde. Que se soit sur le forum, sur skype et sur bien d'autres, certainement, supports de communication moderne.

Je clos ce Topic.

- 13/08/2014 -
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adieu   

adieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1