Serveur Roleplay Lineage ][

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aviddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aviddy

MessageSujet: Aviddy   Jeu 13 Aoû 2015 - 18:15

Salut,

Aviddy, 17 ans vivant en Bourgogne. Grand fan de Lineage II, surtout sous Gracia 2nd throne. J'ai débuté mon expérience sur m0o age, serveur français respectant les rates de l'officiel et disposant d'une communauté qui m'a fait découvrir une expérience social encore jamais retrouvé ailleurs.

J'ai arrêté lorsque Aion est sortit, un jeu parfait mais pas autant que L2 j'ai donc tenter de revenir dessus mais impossible de trouver une communauté française solide et agréable. J'ai pratiqué énormément de RôlePlay sur GTA:SAMP, les règles ne seront pas les mêmes mais les bases elles, sont universelles.

Pardonner mon inquiétude mais, soyons clair, pensez-vous que ça vaille le coup que je réinstalle Lineage II pour votre serveur ? J'ai vraiment envie de m'essayer au RôlePlay sur le jeu qui restera mon préféré pour très longtemps, mais je n'ai pas envie d'être finalement déçu par un manque de joueurs et d'activités.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

MessageSujet: Re: Aviddy   Jeu 13 Aoû 2015 - 18:28

bonjour et bienvenue!

On va pas te dire de t'en aller tu sais et que ça vaut pas le coup alors qu'on y est encore après 3 ans d’existence.
Après il y a des races plus active que d'autres à toi de voir ce que tu veux faire, et rien n'empêche de faire plusieurs perso pour s'occuper d'autant plus.

__________________________________________________________________________________________________________________
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique

MessageSujet: Re: Aviddy   Jeu 13 Aoû 2015 - 18:49

Bienvenue !

Comme le dit Cryxia on ne va pas te dire de partir! Donc essaye? Qui tente rien n'a rien. Smile
kerwan

Personnage 1 : Dallain Waleska A'Waleska
Nain
Einhasadien

MessageSujet: Re: Aviddy   Ven 14 Aoû 2015 - 11:59

Bienvenue !

Comme le dit si bien Cryx, cela fait 3 ans ! alors cela te laisse un bon indice je pense de la fiabilité du serveur.
Une fois de plus cela dépend comme le dit Cryxia de la race que tu choisis de jouer, mais c'est comme partout ailleurs, il y a toujours des races plus ou moins populaires, dit toi aussi qu'une race où il y a peu de joueurs, c'est une race où il y a peut-être aussi beaucoup à faire niveau rp.

Voilà, bon jeu et à bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aviddy   

Aviddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1