Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Druides (Caste RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valdus
Admin
Admin
avatar

Messages : 2922
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28

Personnage 1 : Loky
Kainiste

Personnage 3 : Nerion
Kamael

MessageSujet: Les Druides (Caste RP)   Mer 15 Juil 2015 - 13:59





Les écoles druidiques

Histoire:
Lors du premier affrontement du roi maudit sur le monde, deux mages dans l'ombre de la tour blanche discutaient de leurs indépendances, du désir d'échapper à la sévérité de la tour blanche, dans une pièce bien précise les deux hommes échangeaient sur l'avenir du monde. De cette discussion naquirent deux désirs... De l'un des hommes, Un elfe, profiter de la puissance des runes des forces lumineuses et du savoir herboriste pour pouvoir créer une école à part entière, composée de toutes les races, dans le respect des cultes religieux mais dans le but de pouvoir offrir un soutien contre les forces du mal. Mais le second mage, un humain, n'était pas de cet avis. Il fallait, grâce aux runes malveillantes, aux herbes acides et divers venins de combattre le mal par le mal. Faire pencher la balance des autorités du monde pour qu'ils attaquent de toute leur puissance, à n'importe quel prix, et qu'ils n'attendent pas que la lumière blanche brûle les ennemis du monde.

Mais, tout ne se passa pas comme ils avaient pu le prévoir, surtout avec  Alexander Défost, l'homme qui prônait le mal pour combattre le mal. A force d'expérience sur des runes très anciennes il condamna lui et ses disciples (et l'école de la lumière par la même occasion) à être maudits jusqu'à la fin des jours. Leur malédiction ? Vivre uniquement à la lumière de la lune, pour les disciples de la lune et vivre uniquement à la lumière du jour, pour les disciple du soleil. En plein jour, lui et ses disciples sont faibles et n'ont plus aucune capacité. Par contre, dès que la lune est haute dans le ciel, ils deviennent des prédateurs maîtrisant parfaitement bien leurs armes. Venin, rune et armes empoisonnées.

A contrario, les disciples de l'école du soleil ne peuvent pas exploiter cent pour-cent de leurs capacités la nuit. Leur efficacité est pleine et grande, quand le soleil brille de mille feux dans le ciel du monde. Ils découvrent le monde de la forêt et les reliefs qui les entourent comme personne ne peut les capter. Ils connaissent les plantes et les runes de renforcement comme personne. Quand ils marchent dans les vastes forêts ou les vastes campagnes de Novérïah, ils savent parfaitement bien où se situe une fleur qui pourrait soigner un mal de ventre ou de tête qui saperait le moral des soldats.

Telles le Ying et le Yang, ces deux écoles particulières sont liées par la malédiction qui les unis et les unira même au delà de la mort. L'une des castes ne peut pas exister sans l'autre. Ainsi, l'une des premières règles à laquelle tout disciple se doit d'obéir est la suivante:

"Tu n'agiras pas personnellement contre tes fréres et sœur opposés."

Et en ce jour, où le roi maudit a fait son grand retour et que de possibles futures menaces peuvent sortir des ténèbres, les premiers disciples de la lune et du soleil font peu à peu leur apparition sur Novérïah...



Les écoles




Ecole de la lune:

Ses disciples suivent le mage Alexander Défost, dont la devise est : "Combattre le mal par le mal". L'école est située dans une petite demeure secrète et connue uniquement des disciples de cette école, dans un coin caché du marais de Cruma. Ils étudient toutes les sortes de venins, poisons que ce soit de source animale ou végétale. Ils deviennent des experts dans la création de runes d'influence et runes maudites. Leurs âmes ainsi noircies par la magie noire, ils ne peuvent plus rentrer dans le temple auquel ils appartenaient (HRP : précision plus bas sur les cultes concernés), ou auraient pu appartenir dans un futur possible. Ils peuvent être accompagnés de ce qu'on appelle des familiers. Nulle magie, il s'agit d'animaux éduqués pour leur obéir. Corbeau, loup, serpent ou encore araignée.

Races acceptées:
- Humain
- Elfe
- Sombre
- Nain
- Orc
- Kamael (Herboriste et étude des venins seulement, le reste sera considéré comme de la rebellion par le conseil)


Précision: Rentrer dans cette école, peut amener à considérer l'individu comme hérétique, kainistes et shileniste compris s'ils s'en prennent à leurs frères de race.).


Ligne de conduite:

- 100% de leurs capacités psychiques et runiques une fois la lune haute à cause de leur malédiction.
- 0% de leurs capacités psychiques et runiques une fois le jour levé, à cause de leurs malédiction. (aucune possibilité de créer des runes, les faire fonctionner ou utiliser leurs capacités spécifiques.)
- Impossibilité de cumuler un travail religieux + leur statut de disciple de la lune.
- La nuit, les endroits religieux apparaissent blanc très brillant, presque insupportable si approchés de trop près. (sauf kainiste et sombre car Gran Kain et Shilen tolèrent la magie noire)
- Les kamaels ont les plumes qui peuvent griser au fil du temps et les yeux devenir moins brillants.

Physique:
Les disciples de la lune peuvent avoir le teint plus pâle que les autres races à cause de leur vie presque nocturne. Une fois la nuit tombée et la lune haute dans le ciel, ces individus deviennent très dangereux. La capacité de se déplacer de rue en rue tels des ombres, est presque ce qui les désignerait le mieux (ils sont particulièrement discrets.). Ils sont souvent habillés d'une grande cape, de tenues sombres, de robes sobres et d'un léger maquillage pour les femmes (parfois même exagéré dans les tons noirs pour effrayer.)  

Leurs armes:
Épée, Hache, arbalète, dague ou encore rapière sont leurs armes de prédilection, qu'ils étudient avec le Maître Défost en personne. (Les autres armes sont interdites)

Hiérarchie:



Précision:
Le grade maximum accepté au BG : Disciple de la lune


------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Ecole du soleil:

Ses disciples suivent le mage elfe Farïl Linandial, "Aider le monde par les forces lumineuses" voilà sa devise. L'école est située dans une petite demeure, cachée dans une vaste forêt illuminée par les rayons du soleil, en bordure de la vallée enchantée. Les enseignements portent sur le pouvoir du monde lumineux. Les plantes et les fleurs et leurs bienfaits, les runes blanches qui permettent de révéler la lumière dans les endroits les plus sombres. Les épines des roses pour soigner une vilaine piqûre, le miel que fabriquent les abeilles, le vol des oiseaux dans le ciel pour prédire l'avenir... Comme vous l’aurez compris, ils sont tout le contraire de leurs frères et sœurs de la lune, mais, tout comme eux, ils sont marqués par la malédiction. La nuit, ils sont aussi faibles que l'on puisse être... Hors de question de s'aventurer dans les rues la nuit ou de courir à vive allure. Par contre, une fois que le soleil se lève, c'est toute la puissance du bien qui jaillit de leurs corps. Ils sont souvent accompagnés d'un familier, non magique. Un oiseau au beau plumage, un chat, renard ou encore un écureuil.[/b]

Race accepté:
- Humain
- Elfe
- Sombre
- Nain
- Orc
- Kamael (Herboriste et le monde animal uniquement)


Précision: Rentrer dans cette école ne vous amène pas à devenir hérétique, sauf pour les kainistes.


Ligne de conduite:

- 0% de leurs capacités psychiques et runiques une fois la lune haute à cause de leur malédiction.(aucune possibilité de créer des runes, les faire fonctionner ou utiliser leurs capacités spécifiques.)
- 100% de leurs capacités psychiques et runiques une fois le jour levé, à cause de leur malédiction.
- Il est possible de cumuler un travail religieux + leur statut de disciple du soleil.
- La nuit les disciples du soleil peuvent devenir peureux, paranoïaques, tout ne semble plus sûr, il faut vite rentrer dans un endroit éclairé pour se sentir mieux ! (en extérieur uniquement)
- Les kamaels finissent par avoir des plumes irisées.

Physique:
Les disciples du soleil ont le sourire facile, ils sont rarement de mauvaise humeur, sauf quand on les taquine de trop (comme tout le monde) les yeux pétillants, de beaux cheveux, ils prennent soin d'eux et de leur apparence et portent des couleurs colorées rappelant les forêts en automne ou au printemps. Plumes, bijoux, apparats provenant de leurs cultes sont souvent visibles.  

Leurs armes:
Epée, bouclier, lance, arc, dague, bâton sont leurs armes de prédilection et ils s’entraînent avec le Maître Linandial en personne. (Les autres armes sont interdites.)

Hiérarchie:



Précision:
Le grade maximum accepté au BG : Disciple du soleil

Complément d'information :

Il y a plusieurs façons de devenir une personne vouée à la lune ou au soleil. Concernant l'école du soleil, il n'est pas rare au jour d'aujourd'hui en ces temps de conflit d’être abordé par une personne au sourire pétillant, et vous parler des bienfaits de cette école, de la possibilité de poursuivre votre voie religieuse tout en étant un ou une disciple de cette école lumineuse, évidemment, ils vous parleront tous de la malédiction, point de mensonge !

Concernant l'école de la lune, c'est assez rare que vous soyez abordé dans la nuit, quoi que...cela peut arriver. Mais il y a une autre variante qui arrive régulièrement. Ce sont des disciples du soleil, qui, peu à peu sombrent dans des idées qui se rapprochent de plus en plus de l'école de la lune, et un jour... Le soleil les rend tellement faibles qu'ils devinent assez facilement que leur cœur et leur âme sont dorénavant voués à la lune. Si vous êtes doué pour les poisons, des mercenaires réputés pour votre ingéniosité ou vos fait d'arme sur le champ de bataille, il est possible qu'un homme ou une femme, pâle comme la lune vous aborde au détour d'une rue. Mais n'oubliez pas, l'école de la lune n'a pas l'ambition d’être des mercenaires, ce sont des serviteurs de la lune et ils utilisent le mal pour combattre le mal...

La cérémonie et la malédiction:

Une fois que vous avez choisi votre voie, et que vous avez commencé à étudier dans l'une des deux écoles, il vient le temps d’être marqué par les rayons de la lune, ou les rayons du soleil. De plein jour ou de pleine lune (tout dépend de votre école) vous serez allongé sur une stèle de pierre. Tout autour de vous, vos frères et sœurs réciteront à voix basse, les paroles Druidiques. Ces paroles, vous les connaissez, car on vous en parle depuis vos premiers pas dans la lumière ou sous la lune. Elles sont les paroles qui, imprégnèrent ces castes de la mystérieuse malédiction. Quand vous ressentirez une brûlure sur votre corps, vous ferez partie intégrante de l'école.

Mais cette brûlure sur un endroit au hasard de votre corps n'est pas anodine... Elle représente un croissant de lune en relief ou un soleil.

Les célébrations


L'école du soleil:
Tous les ans, quand le soleil est le plus haut dans le ciel, les disciples de l'école du soleil se réunissent au centre de la plus grande forêt. Des tables sont installées, un banquet est préparé. C'est l'occasion pour tous les enfants du soleil de se rencontrer et de discuter de leurs expériences qui se sont déroulées pendant une année entière. C'est aussi un grand moment de plaisir, le plaisir de revoir ses amis, ou de rencontrer de nouvelles têtes. On ne parle jamais des choses mauvaises ! C'est de mauvais augure de parler du mal dans un moment de paix, cela pourrait attirer le regard des partisans de la lune. On y échange aussi sur de nouveaux baumes, nouvelle plante découverte, ou nouveau remède. Les nouvelles runes du bien découvertes ou inventées sont partagées, rectifiées, corrigées en présence des Maîtres des runes. Les festivités se terminent trois heures avant la tombée de la nuit.

L'école de la lune:
Tous les ans, quand la lune est au plus haut dans le ciel, les disciples de la lune se réunissent au bord d'un grand lac, dans un endroit le plus calme possible. La lune se reflétant sur l'eau est un grand symbole pour eux. On y discute, dans l'ombre sans aucune bougie ou lumière, ceci serait un grand sacrilège, qui pourrait faire venir les enfants du soleil ! On rencontre les nouveaux frères et sœurs, on exécute des cérémonies sombres, vouées à l'occultisme et à la magie noire. Car mieux on connait son ennemi et plus on est capable de le combattre. Il est possible qu'au cours d'un rituel on sacrifie un volontaire pour le bien de la recherche. (Nouveau poison, rune dangereuse etc..)



Information HRP

Citation :
- Pour la création du BG, précisez votre culte et l'école à laquelle vous appartenez.
- Pour cette nouvelle caste RP, il y aura peu d'évent personnels sauf cas particuliers (apprentissage de rune, cérémonie d'intégration, petite animation) pour les grosses trames ou des trames plus importantes, c'est à VOUS de vous inclure dans le RP de telle ou telle ville en mettant en avant soit : votre école de la lune ou du soleil.
- Les disciples du soleil ne connaissent pas les disciples de la lune, mais savent évidement que l'école opposée existe.
- Vous pouvez très bien créer un clan "de la lune" ou un clan "du soleil" : veuillez vous référer aux règles concernant les clans sur le forum.
- Pour le lancement, le chef de la lune et du soleil sont des PNJ, mais les places seront données aux joueurs à la première occasion.

__________________________________________________________________________________________________________________

- 13/08/2014 -
Record Overcloking / PC en France: 23 ème meilleurs Français.
Record Overcloking / PC mondiaux: 478 ème meilleurs Mondiaux.
4 fois sur podium! Youhou!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://noveriah.bbfr.net
 
Les Druides (Caste RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple question sur les druides de la moison.
» Le Seigneur des Forêts et les Premiers Druides
» raid Kara à 10 druides Génèse+Quinte
» [Horde - Chamans et druides] La Marée Tar'gun
» A quel caste c' est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Serveur Novérïah :: Le monde de Novérïah et ses races-
Sauter vers: