Serveur Roleplay Lineage ][

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et Snasnasanfumanamu!!!!!!! prise 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phage

MessageSujet: Et Snasnasanfumanamu!!!!!!! prise 2   Dim 24 Juin 2012 - 16:58

Heyhey désolé si je ne m'avais pas présenté mieux car j'ai deux staff je suis Nettoyeur de machine industrielle de jour et livreur de nuit je fais plus que 60 heures semaines alors sa l'arrive souvant que j'aie la tête dans les nuages en plus que je suis dislexisque un peu c'est un super mixte ^^ mais j'essaye de tous être la à 100% même si je dois me relire 2 ou 3 fois avant de pèser sur le piton ^^ d'habitude je mets sa sur le dos que je suis québecois, sa passe d'habitude mais, je peux pas mentir à plus fûter que moi..... Alors je peux mentir à personne..... lol

Et oui j'aime la poutine je suis Canadien Québecois Francophone de L'Amérique du Nord pur laine.... sa dois être sa hihi!!!!!
J'ai commencé à jouer à L2 2 mois après Viben...( Viben manifeste toi)...Je le regarde jouer et je n'aime pas le style du jeu après quelque temps, Il arrêtais pas me gosser avec sa ( expression QC) Et moi je lui disait non puis il jour y m'a tordu un bras pour que je jousse....J'ai bien ris car il me chatouillait mais Motady qui était cute avec sa face tout rouge entrain de forcer comme un malade. Alors je les installer, j'ai jouer , j'ai rp et j'ai tripper lol

Bon a par de sa... J'ai 23 ans jsuis un fou de métal hardcore....JSUIS PAS UN PUNK....je suis un métaleux ^^ J'aime le paintball et le airsoft ahahahahah y voulais pas me donner de vrai gun alors faut bien improvisé ^^ c'est sa qui est de moi lol * Si vous voulez en savoir plus c'est 1.99$ le mot* (Ceci est un message enregistré)

C'est sa qui est sa on se vois Ig a+
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

MessageSujet: Re: Et Snasnasanfumanamu!!!!!!! prise 2   Dim 24 Juin 2012 - 17:02

Je lock.

Inutile de se présenter 4000 milles fois, d'autant plus que tu n'es pas le premier qui fais cela.
La touche éditer existe, alors utilisez, la, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Et Snasnasanfumanamu!!!!!!! prise 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1