Serveur Roleplay Lineage ][

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ludo974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludobelle

MessageSujet: Ludo974   Jeu 22 Mai 2014 - 23:34

Bonjour,

Je suis Ludo974 et je joue un dagger. J'aime jouer aussi la classe healer.
Je serai régulièrement sur le serveur.
J'espere trouver quelques personnes avec qui jouer !!!

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sarial
Animateur Nain
Animateur Nain

Personnage 1 : Michel Drucker
Personnage 3 : Batman

MessageSujet: Re: Ludo974   Jeu 22 Mai 2014 - 23:55

Bienvenue !

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, Ludo ! J'ai également constaté ta présence sur le serveur le jeudi 22 Mai ! Content que tu n'ais eu aucuns problèmes pour te connecter chez nous =)
Toutefois, je constate certaines choses dont j'aimerais te faire part. Premièrement nous sommes sur un serveur RolePlay Strict, avec toute une partie des textes alloués aux règlements ainsi qu'au texte à suivre d'après les différentes races ! Ton pseudo IG, "Ludo 974" n'est pas approprié comme nom RôlePlay, dans le cas ou ce serait une erreur à la création du personnage, faire une demande aux GM, pour un rename serait fort appréciable =).

Egalement je te renvois vers tous les textes forums qui informe des règlements à suivre et de ce qu'est la notion du RolePlay, dans le cas ou tu serais novice en la matière, signale le pour que nous ne sortions pas tous de suite, lance grenade et autres engins lourdement explosifs ! Pour toutes questions bien évidement les GMs seront là pour t'aiguiller ainsi que te conseiller dans toutes les démarches IG / RP / GP. A entendre bien évidement que l'aspect Gameplay ici n'est pas le même que sur un serveur dit "offlike" (En gros, un serveur PVP dérivé de l'officiel) il sera alors bon de noté cette nuance Wink

Encore une fois, bienvenue sur Novériah, Le capitaine Valdus, le quartier maître Brisingr, nos charmantes hôtesses Sheelba et Besmereth, le Baromètre Saïdo ainsi que l'humble moussaillon que je suis, te souhaitons la un agréable séjour avec "Nové-Croisière, celle dont vous ne sortez pas indemne".
cryxia thypex

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

MessageSujet: Re: Ludo974   Ven 23 Mai 2014 - 0:15

bienvenue!

et Sarial killer! tu oublies le megalithe du serveur!! moi!! XD dixit besme  Razz quewa on met pas un megalithe sur un bateau?... et comment ils l'ont ramené l'obélisque de Louxor à Paris hein hein? ^^

__________________________________________________________________________________________________________________
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique

MessageSujet: Re: Ludo974   Ven 23 Mai 2014 - 2:04

Bienvenue !
kerwan

Personnage 1 : Dallain Waleska A'Waleska
Nain
Einhasadien

MessageSujet: Re: Ludo974   Ven 23 Mai 2014 - 7:29

Bienvenue chez les gens qui n aiment pas le rose !
Sheelba

MessageSujet: Re: Ludo974   Ven 23 Mai 2014 - 9:07

Bienvenue sur Novérïah.
Je n'ai rien à ajouter de plus que ce qu'a dit le sous fifre schtroumpf bleu donc si tu as des questions n'hésite pas à contacter les tuniques rouges.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludo974   

Ludo974
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1