Serveur Roleplay Lineage ][

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caltera une habituée des serveurs L2 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caltera

MessageSujet: Caltera une habituée des serveurs L2 ^^   Sam 5 Jan 2013 - 13:38

Bonjour,

Le pseudo rapellera a certains une vieille naine de l'epoque d'un serveur apellé l'oeuil du chat, une petite gm event qui faisait des concours de pêche et autre joyeuseté pour la communauté. Il se rapelleront surement aussi d'une humaine invocatrice de chat et aimant l'exploration parcourant les serveurs rp au grés de la vie et de la mort de ceux ci.

Quoi qu'il en soit, lineage 2 ne m'a jamais quitté Smile Je suis un jeune homme de 26 ans maintenant (houla que le temps passe) et je reviens toujours a mon premier amour en matiére de rp, avec plus d'experience sur table maintenant et plus de volonté de chercher du bon rp, ce qui m'a ammené sur ce serveur qui me rapelle beaucoup mes débuts sur L2

J'espére que je plairais a votre petite communauté en attendant de faire mon trou ici ^^

A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

MessageSujet: Re: Caltera une habituée des serveurs L2 ^^   Sam 5 Jan 2013 - 14:05

Bienvenue sur Novérïah. Pour toutes questions, n'hésite pas, le staff reste à disposition.
cryxia thypex

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

MessageSujet: Re: Caltera une habituée des serveurs L2 ^^   Sam 5 Jan 2013 - 14:32

bienvenue^^
Hychaa

Personnage 1 : Tyssie
Nain
Sombre

MessageSujet: Re: Caltera une habituée des serveurs L2 ^^   Sam 5 Jan 2013 - 14:54

Bienvenue sur Novériah!
Khira

Personnage 1 : Ysée Uriell
Elfe
Nains

MessageSujet: Re: Caltera une habituée des serveurs L2 ^^   Sam 5 Jan 2013 - 16:00

Et bien bon retour parmi les fan de Rp ! o/
Kalys

Personnage 1 : Kalys
Kamael

MessageSujet: Re: Caltera une habituée des serveurs L2 ^^   Sam 5 Jan 2013 - 16:12

Bienvenue ^^
Brisingr

MessageSujet: Re: Caltera une habituée des serveurs L2 ^^   Sam 5 Jan 2013 - 16:33

Bienvenue ici.
http://www.noveriah.bbfr.net
Belgarath
GM Nain/Humain
GM Nain/Humain

Personnage 1 : Serald 1er
Einhasadien
Nains
Personnage 3 : Melni Turgaln A' Travark
Nain

MessageSujet: Re: Caltera une habituée des serveurs L2 ^^   Sam 5 Jan 2013 - 17:02

Une ex-gm naine, héhéhéhé...
(dommage que tu ne sois pas une fille IRL *pleure*)

Plus sérieusement, bienvenu a toi, quel que sois la race du PJ que tu fasse !
Puisse-tu trouver ici ton bonheur parmi nous, au sains de notre communauté.
Valdus
Admin
Admin

Personnage 1 : Loky
Kainiste

Personnage 3 : Nerion
Kamael

MessageSujet: Re: Caltera une habituée des serveurs L2 ^^   Sam 5 Jan 2013 - 17:24

Belgarath a écrit:
[color=blue]Une ex-gm naine, héhéhéhé...
(dommage que tu ne sois pas une fille IRL *pleure*)
/color]

*Sbafff* aller aller! ça va bien se passer!

Yop en tout cas!

__________________________________________________________________________________________________________________

- 13/08/2014 -
Record Overcloking / PC en France: 23 ème meilleurs Français.
Record Overcloking / PC mondiaux: 478 ème meilleurs Mondiaux.
4 fois sur podium! Youhou!
Spoiler:

http://noveriah.bbfr.net
Caltera

MessageSujet: Re: Caltera une habituée des serveurs L2 ^^   Sam 5 Jan 2013 - 17:25

Le parcours de ma naine à été plutot étrange sur l'odc ^^ Au départ c'etait un reroll nain pour bousculer un peu les joueurs qui prenait les nain pour des machines a craft (en gros le seul rp c'etait: tien tes ingredients je reviens dans une heure prendre mon epee *jette un sac d'objet et d'or*... Pas glop). Du coup j'ai fait une naine dépressive, avec un pére trop porté sur la boisson et violent qui risquait la vie d'elle et de sa maman en les frappant. Elle partis sur les chemins pour trouver la richesse et surtout un foyer libre pour elle et sa mére, loin de la violence de son pére.

Malheureusement, lorsque enfin son commerce decolla et qu'elle revint chercher sa mére, elle arriva pour la voir en train d'agoniser aprés que son pére se soit une nouvelle fois défoulé sur elle. Elle l'enterra puis de rage alla trouver son pére et lui fit comprendre pourquoi les nains manient bien la hache. Revenant au continent elle sombra dans la mélancolie tout en dirigeant son commerce, les humains avaient du mal à s'approcher d'elle. Peu a peu elle se rapprocha de mauvaise fréquentation, une nécromancienne entre autre. Aprés avoir tenté de relever sa mére d'entre les morts et se rendre compte qu'elle n'avait en fait qu'un cadavre animée sans vie, elle se rendit compte de son erreur à sa grande horreur. A deux doigt de se suicider elle se fit de justesse reprendre par le conseil nain qui avait aprés plusieurs années compris ce qu'il s'était passé.

Elle paya le prix de ses erreurs, perdant son commerce et fit amende honorable en servant le peuple nain. Peu à peu elle regagna leur confiance jusqu'a ce qu'elle soit suffisement respectée pour entrer au conseil. De là elle fit en sorte de faire voir le peuple nain sous un nouveau jour, leur invention servirait à divertir les autres peuples, evitant ainsi des guerres meutriére (car bien sur des héro occupé a se divertir ne se tappe pas dessus ^^)

C'est à ce moment que mon perso est devenu GM animation. Je ne rentrait pas dans les secret des event serveur, j'était la pour divertir les joueurs entre plusieurs gros event majeurs. C'était des mini event a coup d'enigme, de concour de pêche, de cherche la naine dans Giran pour gagner 1 million d'adena (avec un joli coin bien planqué ^^), de joute, de concour de rime, de concour de beautée (un défilé a dio entre la boutique d'arme et le grocery dans leur plus beau apparat, voir un elfe dancer pour essayer de gagner la meilleure note ca vallais le détour ^^), voir même de course de dragon (ou comment utiliser les courses de gludin pour faire un event)

Bref c'était le beau temps, les joueurs appréciait et ca a permis au serveur de mourir un peu moins vite quand les gm on perdu la motivation face au joueurs qui avait trouvé une faille de la DB pour avoir leur set A (les joie de la C4)

Pardon pour cette digression nostalgique ^^ Donc non je n'était pas gm référent nain mais Gm animation Smile
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

MessageSujet: Re: Caltera une habituée des serveurs L2 ^^   Sam 5 Jan 2013 - 17:27

Oula, que d'expériences ! *se sent jeune* ^^

Bienvenue à toi Smile

__________________________________________________________________________________________________________________

Video Meliora Proboque Deteriora Sequor
Messalline

Personnage 1 : Messalline Orhild
Nain

MessageSujet: Re: Caltera une habituée des serveurs L2 ^^   Sam 5 Jan 2013 - 17:54

Bienvenue. Je te souhaites de t'amuser autant avec nous.
MrMéchant

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক

MessageSujet: Re: Caltera une habituée des serveurs L2 ^^   Dim 6 Jan 2013 - 0:50

Bienvenue.

À ce que je vois je ne vais plus être le seul Warlock du serveur, je me demande quel et comment sera ton RP vis à vis des chats, mais j'aurais à le découvrir en temps réel. Par contre ça va devoir m'inciter à rédiger et me remuer pour proposer un ou deux textes sur le plan originel et les lois des Feline summons, vu qu'étant le seul jusqu'à aujourd'hui a les utiliser activement, les reguler entre eux ne concernait personne.

Berk berk berk, du boulot ... !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caltera une habituée des serveurs L2 ^^   

Caltera une habituée des serveurs L2 ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1