Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Race Kamael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
avatar

Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 72

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

MessageSujet: La Race Kamael   Mar 5 Juin 2012 - 15:23



Histoire des kamaels

Ils naquirent de la technologie des géants. De leur sang humain, elfe, nain, orc et pour finir arteias, les kamaels furent élevés au rang de guerriers indestructibles. Fers de lance des Géants, armée polyvalente et efficace, ils n'avaient qu'un but, arriver aux cieux et détruire les dieux. Mais leur fougue fut vite stoppée par la force que dégagea Einhasad. Des cris de douleur, des âmes perdues, les dalles dorées qui menaient au monde des dieux se transformèrent en chemin menant aux tréfonds du purgatoire. Les chants militaires avaient cessé, et les hurlements de peur résonnèrent jusqu'aux oreilles de Gran Kain, qui prit presque pitié de ces créatures, engendrées par une technologie bien avancée pour son époque. Battant la retraite, les Kamaels prirent la direction des cotes de ce qui fut appeler plus-tard, Novérïah. Arrivés à ce point culminant,  et avec l'aide des derniers Géants ayant survécu au courroux de la déesse, les Kamaels prirent possession d'une île dont la végétation était certes mauvaise, mais dont le climat, créé artificiellement par les géants était propice à leur survie, et pourquoi pas, avec de la chance, leur future évolution...

Avant que les géants ne quittent définitivement ce monde, ils firent leur possible pour que la race qu'ils avaient créée grâce à la science survive à travers les âges. Il n'est pas rare de voir sur cette île tout un tas d'étranges machines à l’énergie infinie, qui permettent bien évidemment de garder cette atmosphère et cette "protection" (comme une bulle d'invisibilité vis à vis des dieux, bien que les dieux se doutent bien qu'ils existent toujours) face au monde extérieur. Les années, les décennies passèrent, et malgré une défaite cuisante, encore bien ancrée dans les mémoires Kamael, la race continua de prospérer à l'abri du regard des dieux, mais pas de celui des hommes, qui avaient finis par dominer les océans, et qui, bien évidement, par la force des choses, se retrouvèrent nez à nez avec cette île aux rochers couleur acier.

Après cette visite, l’île finit par s'ouvrir au monde, à vrai dire, ce furent les kamaels qui finirent par s'ouvrir au monde, voyageant petit à petit de cités en cités sur le continent de Novérïah, et précisément après la guerre de Ferrum. Cependant ils retournent régulièrement sur l’île pour reprendre force, et remettre leurs rapports à leurs chefs de section respectifs. Car oui, malgré les âges, les Kamaels ont été, et seront toujours une société militarisée stricte.

Apparence:

De manière générale, et suite à cet étrange mélange génétique, ils ont la taille des orcs. Compris entre 1m98 à 2m15 femelle et mâle compris. Leur peau de couleur rose pâle provient de leurs gènes humains avec une légère touche de nain, et d'un soupçon d'elfe. Leurs oreilles sont clairement elfiques, et possèdent donc la même ouïe finement développée. Leurs courbes sont issues des formes généreuses des femelles, et les muscles saillants des mâles de la race humaine, et d'une bonne part d'orc. Leurs facultés de résistance aux coups et légèrement supérieur a celle des elfes, du fait du sang nain qui coule dans leurs veines, et leur force au combat, leur rage sur le champ de bataille des orcs . Les gènes arteias dans tout ça ? Cette magnifique aile qui peut prendre des teintes différentes, provient directement des gènes dominants de ces créatures ailées de l'ancien temps, leurs yeux aussi d'ailleurs. Et leurs cheveux ? Sans aucun doute.
Leur art du combat à la rapière, ces mouvements rapides et à la fois élégants, est le dernier héritage de la race elfique.


Couleurs des yeux chez les kamael:


Caractère:

Les Kamaels sont d'honorables créatures, pour lesquels la discipline prime avant tout le reste. De véritables soldats au services de la race. Il n'en demeurent pas moins -en dehors du service- chaleureux entre eux, mais méfiants, très méfiants vis à vis des autres races. Au premier abord ils peuvent sembler sans émotion, le coeur froid, presque de marbre. Il faut creuser profondément avant de se rendre compte que ces braves militaires sont, au final presque comme nos voisins, mais dans un monde peuplé de créatures engendrées par les dieux. Certains aiment la poésie, d'autres l'art de la méditation, certains sont mêmes de brillants scientifiques, et il est hors de question avec eux de parler de "pouvoir divin". L'art de la guerre est le point central qui les réunit tous.

La vie chez les Kamaels.

Les Kamaels forment une espèce dont le taux de naissance est le plus bas sur tout le territoire. Leur système de hiérarchie militarisée empêche un officier d'avoir une aventure, qu'elle soit simplement physique ou pleine de passion avec un soldat de rang et inversement. Malgré cela, il n'est pas rare de voir se former des couples, qui perdurent à travers le temps. Les relations charnelles avec les autres espèces sont à proscrire, bien que quelques cas rares ont été répertorié. Les Kamaels ne veulent pas attirer le regard des dieux sur eux, par peur d'être pourchassé par Einhasad, ils préfèrent ne jamais dépasser le cadre de l'amitié avec une espèce nées des dieux bien qu'ils s'en méfient généralement. On salue les gradés quand on les croise dans les rues, on participe aux débats qui animent les places sans jamais hausser la voix, et on ne loupe pas une occasion de s’entraîner physiquement. La femelle a une place importante dans la société Kamael. Les mâles ne sont pas esclaves de leurs désirs, mais ils ont un profond respect pour elles. Sans elles, la race Kamael se serait éteinte depuis longtemps.

Longévité:

Les Kamaels peuvent vivre jusqu'a 700 ans, et ils rentrent obligatoirement dans le service actif de la marine ou de l'armée de terre à leur 150ème année de vie.

Reproduction:

Les Kamaels ne peuvent se reproduire qu'entre eux. Même si techniquement parlant il est parfaitement possible pour un/une Kamael d'avoir une relation charnelle et de ressentir du désir avec une créature des dieux, mais étrangement, le/la kamael devient stérile le temps de l'échange au contact des sécrétions des non-kamaels. Le métissage n'est donc pas possible.
On voit rarement plus de deux enfants par famille, et ils vivent dans un cocon familial non dénué d'amour filial. La durée de la grossesse provient directement des gènes elfiques, une quinzaine de mois en moyenne, même si les accouchements prématurés sont quasiment monnaie courante chez cette race. Le mélange des gènes qui provoque des effets secondaires ? Personne n'a trouvé de réponse à ce jour. Les femelles ne peuvent allaiter leurs petits, à cause d'une maladie génétique qui persiste de génération en génération. Le lait qu'elles produisent est toxique pour le nouveau né. Elles se servent de poudre d'une plante qui pousse dans les grottes de l'île mélangée à de l'eau comme substitut.

Hiérarchie chez les Kamaels:

[Vous reportez à l'image tout à la fin du poste]

Relation avec les autres races:

De manière générale, ils se méfient de toutes les races, sauf peut être les humains Kainistes, bien qu'ils soient persuadés que les derniers Kainistes ont péri durant la bataille de Ferrum. Pourtant il semblerait qu'ils soient les seuls en qui les Kamaels pourraient avoir véritablement confiance suite aux actes de Gran Kain face aux paroles des Géants dans le passé.
Les Kamaels gardent le secret le plus total sur le véritable créateur des hommes. Leurs archives prouvent par cent fois que le véritable dieu des hommes demeure Gran Kain. Ne voulant pas être en guerre face à la force humaine, ils préfèrent se taire et vivre leur vie pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
avatar

Messages : 2922
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28

Personnage 1 : Loky
Kainiste

Personnage 3 : Nerion
Kamael

MessageSujet: Re: La Race Kamael   Jeu 26 Juil 2012 - 11:39

Les Âmes

Âmes... Douces entités spirituelles, présents des Divinités à leurs enfants! Sans elles, toute vie serait impossible!
Elles sont parties constituantes des Dieux. A chaque naissance l'enfant reçoit une infime partie de sa Déesse, en échange de sa loyauté, de son amour, de sa fidélité... Mais ce n'est pas toujours respecté, malheureusement pour eux. Et nous arrivons là sur le sujet de l'hérétisme.
Chaque Dieu reprend son dû à la mort de chacun de ses enfants, créant ainsi une boucle parfaite, le cycle de la vie.
La nécromancie est une pratique prohibée, une magie interdite, car elle agit sur le domaine divin que celui des âmes.
En effet, lorsque quelqu'un meurt, son âme retourne obligatoirement à son créateur, mais les courants de cette magie permettent de les détourner, de les sceller.
Les insuffler dans des corps revient presque à créer la vie, ou plutôt à la dénaturer, faire sauter le verrou du cycle et le briser.
Cela peut expliquer la très mauvaise réputation de ce courant magique ainsi que de ses pratiquants.

Chaque être est composé de trois parties:
Le corps, résultat de ses géniteurs, propre à son espèce.
L'esprit, résultat des expériences et du passé, propre à soi.
L'âme, présent accordé à la naissance, propre à sa Divinité.

Admettons que si un nécromant, ou un être doté de pouvoirs sur les âmes, venait à en converser un grand nombre, inexorablement il s'attaquerait aux Dieux dans le sens physique du terme. De ce fait, les interdits ne seraient que préceptes donnés par ces derniers par crainte?

Si l'on en croit les Kamaels, créatures ayant le pouvoir d'absorber les âmes, ces dernières ont une valeur qualitative! Chacun âme possède un goût différent, provenant de l'émotion qui y prédomine, du vécu, des souvenirs même. Certains, très vagues, peuvent être aperçus lors de l'absorption. En somme, ils s'approprient une parcelle de l'existence des vivants et donc des Dieux eux-même. Cependant, cette information est étroitement gardée par ce peuple.

Les rebelles Kamael

Chaque Dieu connait ses enfants, ses fidèles, mais également des moutons noirs, s'étant égarés du droit chemin volontairement ou non.
Tous les peuples en sont victimes, sans exception, y compris les Kamaels! A la différence près que l'on ne les nomme pas hérétiques mais rebelles ou déviants.
Trop extrémistes, opportunistes, ou auteurs d'actes isolés voir adversaires de la politique de leur peuple, ils ne sont plus dignes de faire parti de ces derniers.
Cela va sans dire que les Kamaels les pourchassent sans relâche afin d'éviter tout conflit externe et même interne.
Il n'est donc pas rare d'entendre des coups de feu et des fracas métalliques sur leur terre.

Bien que cette information est connu d'une partie du peuple, la totalité des Kamaels ne le sont pas forcément, ce qui n'est pas plus mal.
La vérité serait que cette histoire de rebelles ne soit qu'une mise en scène, une image, afin que le peuple kamael ne soit pas différent des autres.
Qui plus est... pouvoir se servir d'un groupuscule qui, officiellement, agit seul, peut être un excellent moyen d'arriver à ses fins sans s'attirer de foudre.
Après tout, les Kamaels sont des créatures mystérieuses... Personne, hormis eux, ne sait à quoi s'attendre de leur part!


[Merci à Nhaundar]
Revenir en haut Aller en bas
http://noveriah.bbfr.net
Valdus
Admin
Admin
avatar

Messages : 2922
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28

Personnage 1 : Loky
Kainiste

Personnage 3 : Nerion
Kamael

MessageSujet: Re: La Race Kamael   Jeu 2 Aoû 2012 - 13:32



[justify]L'ile de Gevurah est certes militarisée mais à son siège trône un conseil kamael. D'anciens militaires, héros de guerre, personnes grassement payées pour y siéger.


Il regroupe les personnes suivantes:

- Odrysse: Militaire de carriére.
- Taurys: Stratége de Génie.
- Monryle: Militaire de carriére.
- Aleya: Fille de général, ses paroles sont écoutées avec attention.
- Moraine: Héroïne de guerre, extrémiste. [Assassinée]
- Lyrex: le plus vieux, il fonda le conseil, pacifiste. [Mort de vieillesse]
- Saphaelle: Ambassadrice sur le continent. A souvent fait acte de bravoure pour sont jeune age. Elle est d’ailleurs respecter par beaucoup dans sa race. [Morte]


Suite au derniers RP faction, Gévurah à complètement disparus des radars, La race kamael et dispercé sur le continent, sans un gouvernement (le conseil à disparus)

2) Ambassadeur

Les ambassadeurs ont un double rôle sur le continent. Ils sont en quelques sorte les "seigneurs" de la ville d'un point de vue de la race kamael (ils ne remplacent pas le seigneur en place, mais tout kamael ayant le désir de quelque chose, doit s'en référer à l'ambassadeur de la ville. Ils autorisent si oui ou non un kamael peut s'y installer, ouvrir un commerce. C'est à lui de prôner la bonne parole de la race là où il est installé et de gérer ses brebis. Il est aussi la parole du conseil, juge, juré en cas de litige.) à sont service il possède une ou plusieurs unités, offertes par le conseil. Ils protègent l'ambassade et son ambassadeur.

L'ambassadeur peut aussi créer des lois applicables uniquement aux kamaels qui se baladent dans la cité où est placé l'ambassadeur.
Exemple: l'ambassadeur de Giran a écris des lois pour les kamaels. Les kamaels se promenant dans Giran devront obéir aux lois de la ville MAIS aussi aux lois instaurées par l'ambassadeur. Aux kamaels de faire la démarche pour les connaitre.

Les ambassadeurs ont comme rôle premier la liaison entre la ville où ils sont installés et Gévurah, d'un point de vue commerce, militaire ou politique.

Les ambassadeurs doivent le respect et obéissent aux ordres de leurs supérieurs hiérarchiques. Les commandants et Généraux.  Ils n'ont pas d'ordre à recevoir du reste de la hiérarchie, sauf ordres contraires.


Dernière édition par Valdus le Ven 28 Aoû 2015 - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noveriah.bbfr.net
Valdus
Admin
Admin
avatar

Messages : 2922
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28

Personnage 1 : Loky
Kainiste

Personnage 3 : Nerion
Kamael

MessageSujet: Re: La Race Kamael   Dim 7 Avr 2013 - 12:21


L’état de liberté du Kamael est appelé la Forme Finale, elle se développe chez le kamael vers la centaine d'années (moins ou plus selon les individus). Elle doit son nom aux Géants, créateurs des Kamaels. La puissance des kamaels étaient si grande que leur corps d’origine ne pouvait contenir cette force. Les Géants eurent alors l’idée de créer un sceau afin que les Kamaels ne s’autodétruisent pas en se vidant de son énergie. Cependant, ce sceau est loin d’être parfait et peut se briser lorsque les sentiments des Kamaels sont mis à rude épreuve. Ainsi, un Kamael ne contrôlant pas son état de liberté verra son sceau rompu lorsque qu’il ressentira une grande tristesse, colère ou un danger mortel… Un Kamael contrôlant sa Forme Finale pourra conserver son sceau intact et le briser quand bon lui semble, bien que cela soit formellement interdit par Gevurah : Nul Kamael ne devra l’utiliser, en parler et la montrer aux autres races du continent, sauf en cas d’extrême nécessité pouvant impliquer la mort du Kamael ou d’un des siens.

La raison de ces interdictions est simple : Un Kamael en état de liberté perd presque toute sa raison (sauf ceux la maîtrisant). Ainsi, il pourrait tout détruire sur son passage, tuant ceux qui lui barreraient la route. En combat singulier, tout être doté de bon sens prendrait la fuite devant cet être à la forme si effrayante.  Leurs yeux sont rouges et noirs et semblent être le reflet même de la mort. Leur corps entier est parcouru d’un flux magique très sombre, comparable à de la magie noire et dégage une aura malsaine et pesante.

Ils flottent légèrement dans les airs, mais sont incapables de voler. Ils sont bien plus rapides et possèdent une plus grande force physique que dans leur apparence normale.  Leurs ailes quant à elles sont toutes les deux visibles, de couleurs noires et rouges. Ils mesurent entre trois mètres et trois mètres cinquante d’envergure, ce qui les rend particulièrement impressionnant. Cependant, utiliser cette forme n’est pas sans danger pour le Kamael : Elle consomme en effet beaucoup d’énergie. Ils peuvent conserver cette apparence cinq minutes, ce qui est cependant largement suffisant pour mettre à terre jusqu’à trois adversaires. Passé ce délai, le Kamael retrouvera son corps d’origine et sera à court d’énergie, incapable de combattre. Si la Forme Finale est trop utilisée, cela pourrait entraîner la mort du Kamael.

by tsuuky


Détail => A l'heure actuelle il y a deux manières d’obtenir une forme finale contrôlée:

- La tour de Cruma avec la technologie, mais de forts risques que ça ne fonctionne pas ou provoque des dégâts corporels inaltérables.
- La cave des Géants, mais détruite il y a quelques années [16 octobre 2012].  

Il existe cependant des méthodes "personnelles" pour empêcher la transformation même dans des circonstances où -en temps normal- cette forme se déclencherait :

- Sceaux magiques
- Médaillons spécifiques (présents sur les conseillers par exemple)

etc...

__________________________________________________________________________________________________________________

- 13/08/2014 -
Record Overcloking / PC en France: 23 ème meilleurs Français.
Record Overcloking / PC mondiaux: 478 ème meilleurs Mondiaux.
4 fois sur podium! Youhou!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://noveriah.bbfr.net
Valdus
Admin
Admin
avatar

Messages : 2922
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28

Personnage 1 : Loky
Kainiste

Personnage 3 : Nerion
Kamael

MessageSujet: Re: La Race Kamael   Mar 5 Nov 2013 - 14:41

Le bébé kamael: Embryon à sa naissance.

L’évolution de l'embryon kamael dans le ventre de sa mère est comme indiqué de 15 mois, mais à cause d'un souci génétique, il n'est pas rare de voir des bébés kamaels naître en avance, entre 7 et 10 mois de croissance. L'utérus de la femelle kamaelle est prévu pour un développement rapide et sein de l'enfant grâce à un apport important d’âme. Il est donc conseillé à la future mère de faire "ses provisions" d’âme. Plus elle aura absorbé d’âmes mieux se déroulera le développement de l'enfant jusqu'à sa naissance.  Au cours de son évolution naturelle dans le ventre de sa mère, l'enfant peut paraître agité dès le 7ème mois, plus tôt, les anciens kamaels pensent que c'est un mauvais présage, et à raison, c'est souvent signe qu'il va naître de façon prématurée. Pendant la croissance de l'embryon, la femelle kamaelle ne peut pas se transformer dans sa forme finale, un blocage génétiquement est activé. Il est d'ailleurs enclenché dès le premier mois de grossesse.  Les périodes menstruelles sont aussi stoppées.
L'utérus de la femelle kamaelle est génétiquement meilleur que n'importe qu'elle race, permettant un pourcentage (allant jusqu'à 90%) de naissance normale, sans perte de l'enfant ou de la mère. Mais dans certains cas rares, la mère peut décéder lors de l’accouchement. Les médecins kamaels penchent pour une mauvaise gestion de l'apport d’âmes ou un trop gros stress.  Les chercheurs kamaels estiment que les naissances prématurées sont une sorte de protection pour la mère et l'enfant, car plus l'enfant évolue dans le ventre de sa mère d'avantage il lui faut des âmes. De même, si la grossesse arrive à son terme,  il y a de grande chance que le petit kamael soit un puissant guerrier, nourri aux âmes pures pendant plus de 14 mois. Mais ceci n'est que pure hypothèse.
A La naissance, l'enfant kamael n'a pas encore son aile tout à fait formée, ce n'est qu'une petite protubérance dans son dos, avec un peu de duvet. La couleur varie en fonction des parents.  Dès le premier mois de naissance, l'aile prend forme et les plumes commencent vraiment à faire leur apparition, ce n'est qu'au bout de 1 an de vie dans le cocon familial que l'aile est complètement développée et proportionnelle à la taille de l'enfant.
Des études récentes prouvent que plus l'enfant est dans un cercle familial aimant, d'avantage son aile grandira rapidement.

__________________________________________________________________________________________________________________

- 13/08/2014 -
Record Overcloking / PC en France: 23 ème meilleurs Français.
Record Overcloking / PC mondiaux: 478 ème meilleurs Mondiaux.
4 fois sur podium! Youhou!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://noveriah.bbfr.net
Valdus
Admin
Admin
avatar

Messages : 2922
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28

Personnage 1 : Loky
Kainiste

Personnage 3 : Nerion
Kamael

MessageSujet: Re: La Race Kamael   Mar 3 Juin 2014 - 11:16

Les métiers kamaels et les grades militaires.


[HRP] Pour aider à la conception du BG et de mieux comprendre la civilisation kamaelle et leurs corps de métier, voila un rapide tableau que vous pouvez prendre en exemple pour la conception de votre BG. Les grades militaires sont complets, mais les corps de métier dits civils ne sont là qu'à titre d'exemple, ils en existent évidement beaucoup d'autres. [HRP]

__________________________________________________________________________________________________________________

- 13/08/2014 -
Record Overcloking / PC en France: 23 ème meilleurs Français.
Record Overcloking / PC mondiaux: 478 ème meilleurs Mondiaux.
4 fois sur podium! Youhou!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://noveriah.bbfr.net
Valdus
Admin
Admin
avatar

Messages : 2922
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28

Personnage 1 : Loky
Kainiste

Personnage 3 : Nerion
Kamael

MessageSujet: Re: La Race Kamael   Ven 20 Fév 2015 - 16:02

BG kamael sur Novérïah

Pour la conception de votre personnage kamael et la difficulté pour avoir des informations précises sur cette race. Voici un récapitulatif des choses que vous devez savoir pour faire un Bon kamael, complet et sans erreurs. Ces tomes regroupent la totalité des informations essentielles pour jouer un kamael dans les meilleurs conditions.


Connaitre ces tomes, jouer votre kamael avec ces informations c'est prouvez que vous êtes un roliste qui est capable de suivre une ligne de conduite sans chercher à vous en écartez. C'est la meilleurs solutions pour que votre kamael finissent par être connu et important.

__________________________________________________________________________________________________________________

- 13/08/2014 -
Record Overcloking / PC en France: 23 ème meilleurs Français.
Record Overcloking / PC mondiaux: 478 ème meilleurs Mondiaux.
4 fois sur podium! Youhou!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://noveriah.bbfr.net
Valdus
Admin
Admin
avatar

Messages : 2922
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28

Personnage 1 : Loky
Kainiste

Personnage 3 : Nerion
Kamael

MessageSujet: Re: La Race Kamael   Ven 28 Aoû 2015 - 19:06

Informations importantes:

Suite aux derniers RPs faction, Gévurah a complètement disparu des radars (voir en RP ou demander des détails aux GMs pour de plus amples informations) La race kamaelle est dispersée sur le continent, sans gouvernement (le conseil a disparu) pour le moment.


Veuillez le prendre en compte dans vos futurs BGs!


Ce poste sera mis à jours en fonction des RP jouer IG.

Bon Role Play à tous!

__________________________________________________________________________________________________________________

- 13/08/2014 -
Record Overcloking / PC en France: 23 ème meilleurs Français.
Record Overcloking / PC mondiaux: 478 ème meilleurs Mondiaux.
4 fois sur podium! Youhou!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://noveriah.bbfr.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Race Kamael   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Race Kamael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Race Kamael
» Insertion des nouveaux combos race/classe
» [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev
» Arghhhhh...toujours rien ! c'est un lapin de race Bernardo ?
» Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Serveur Novérïah :: Le monde de Novérïah et ses races-
Sauter vers: